Cubik

Missions

Diagnostic digital 360°

  • Audit de tous les leviers digitaux
  • Évaluation de 40 critères (SEO, UX, Contenus, SEA, SMO)
  • Définition des axes d’amélioration quick-wins

Site web

  • Conseils ergonomie/UX-UI Design
  • Refonte des landings page produit

SEO

  • Audit sémantique et balisage
  • Optimisations techniques

SEA

  • Campagnes Google ads (Search et Display)
  • et Linkedin ads

KPI du projet

1 an après le début de mission SEA
+190%
d'amélioration du taux de conversion
-78%
du coût de conversion
+126%
de leads

Le témoignage

Florence Coquet /

Directrice Marketing et Commercialisation Formations Inter
Cubik

Gaëlle et Cédric nous accompagnent depuis 2019 sur nos campagnes d’acquisition digitale. L’objectif de leurs actions est de développer le nombre de stagiaires dans notre centre de formation, en présentiel et en distanciel. Ce que j’apprécie c’est que ce sont des entrepreneurs. Ils aiment le challenge. Ils sont des copilotes dédiés au développement digital de l’entreprise.

Ils s’investissement tellement sur le plan humain que professionnel que pour moi, ils font partis de l’équipe. Ils vivent le projet. Ils s’intéressent aux objectifs de l’entreprise, on sent qu’ils ont à cœur de comprendre notre métier de la formation, nos spécificités pour adapter la stratégie digitale à nos objectifs commerciaux. Ils maîtrisent notre territoire comme un membre de l’équipe.

Le suivi des performances est important pour moi. Nous avons mis en place un reporting partagé qui me sert d’outil de pilotage digital où nous suivons les indicateurs clés, avec comparaison sur les périodes précédentes pour mesurer les performances et mieux piloter les budgets de dépenses. Cela nous aide à prendre des décisions et je m’en sers comme outil de communication interne pour partager l’information pendant les business review.

Tous les deux, ils ont des profils ultra complémentaires, ce sont des experts qui savent se mettre à notre portée. Cédric a un langage hyper technique et Gaëlle c’est le liant, comme un traducteur entre la technique et les objectifs de l’entreprise. Le lien se crée très naturellement, la relation est chaleureuse et professionnelle et basée sur la confiance. Si je devais mettre une note NPS sur l’expérience client, je mettrais 10 !

Altea Energy
Ma Formation Médicale