Vous êtes
concerné si…

  • Vous réfléchissez à votre plan d’actions et à vos budgets 2025

    Vous êtes insatisfait de vos performances digitales

    Vos concurrents sont plus visibles que vous

    Vous souhaitez insuffler une dynamique pour motiver votre équipe

     

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Plan d’actiooons

Nous sommes de fervents défenseurs des quick wins.
Notre méthodologie et notre organisation nous permettent de délivrer un plan d’actions 21 jours après le premier contact :

1
Interview des hommes clés

Nous interviewons les personnes clés de votre entreprise (direction, commerce, marketing, services) pour comprendre :
vos objectifs, les KPI actuels, vos produits/services, vos atouts concurrentiels, les éléments de réassurance pour vos clients et prospects…

2
Diagnostic éditorial, UX-UI et technique de vos outils de communication

Nous analysons l’efficacité éditoriale, UX-UI design et technique de vos supports de communication pour interagir avec vos clients et prospects : (site web, blog, newsletter, page LinkedIn, supports offline…), ainsi que l’efficacité des leviers digitaux d’acquisition de trafic (SEO, SEA, community management, campagnes marketing).

3
Analyse digitale de vos concurrents

Nous auditons la communication digitale de 2 à 3 de vos concurrents majeurs, pour identifier des bonnes pratiques adaptées à votre secteur et à vos cibles, qui pourraient être inspirantes dans votre démarche de transformation.

4
Création d'un livrable en 10 slides

Nous synthétisons les conclusions de notre analyse, les objectifs à atteindre, les actions prioritaires à mener et le planning à court terme dans un show light et pragmatique.

5
Présentation live du plan d'actions

Nous vous présentons les conclusions de l’analyse en visio ou lors d’une session collective avec vos équipes et débriefons ensemble sur les leviers actionnables à court terme. Cet échange alimente et permet d’ajuster le livrable final.

6
Et après l'audit ?

A la fin de l’audit, vous décidez de déployer le plan d’actions en autonomie ou avec notre aide. Nos interventions s’adaptent à votre organisation : déploiement du plan d’actions avec des ressources externes, déploiement et coaching de vos équipes internes ou mix des 2 solutions.

Nos oooutils “maison”

Matrice de diagnostic digital analysant + de 50 critères critiques avec des niveaux de priorité

Matrice soleil
à 4 mois positionnant les actions quick wins à mettre en place, mois par mois

Présentation Power Point
light et efficace pour partage avec les équipes internes

 

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Nos experts

En plus de Cooolab, nous faisons partie du board de plusieurs start-up.
Nous sommes autant à l’aise dans la réflexion que dans le pilotage que dans l’opérationnel.
C’est ce qui nous rend réactifs et agiles.

Gaëlle Dendeleux
Cédric Trion

Nos tarifs

En fonction des outils à analyser et des objectifs que vous vous fixez, le budget de la mission “Définir votre plan d’actions digitales prioritaires” se situe entre 3K€ et 6K€.

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Nos clients nous adorent parce que nous les conseillons autrement.

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Les témoignages

« Au-delà de leurs compétences, j’ai apprécié nos échanges directs et humains et le fait qu’ils s’impliquent personnellement en pilotant les équipes dans l’exécution. Je n’aurais pas eu le temps de le faire, ça m’a retiré une épine du pied et ça nous a permis d’aller beaucoup plus vite, notamment lors de la refonte de la plateforme, où il fallait piloter l’UI/UX, les contenus et l’équipe dév. »

Florent Prélot /
Fondateur de maformationmedicale.fr

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