Vous êtes
concerné si…

  • Vous êtes insatisfait ou doutez de la performance de votre site web actuel

    Vous souhaitez générer des leads qualifiés

    Vous voulez dynamiser le process commercial et créer de nouvelles opportunités de business

    Vous êtes à la fois inspiré et agacé par ce que font vos concurrents

    Vous êtes dans une phase de levée de fonds/cession où votre vitrine web doit être attrayante pour vos investisseurs et repreneurs

    Vous êtes dans une phase de croissance où il vous faut accélérer intelligemment

    Vous êtes dans une phase de stagnation où il vous faut réagir

     

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Plan d’actiooons

Nous sommes de fervents défenseurs des quick wins.
Notre méthodologie et notre organisation nous permettent d’identifier et de déployer les actions prioritaires à activer pour faire performer votre site web en 3 mois :

1
Interview des hommes clés

Nous interviewons les personnes clés de votre entreprise (direction, commerce, marketing, services) pour comprendre :
vos objectifs, les KPI actuels, vos produits/services, vos atouts concurrentiels, les éléments de réassurance pour vos clients et prospects…

2
Diagnostic 360° de votre site : éditorial, UX-UI design, SEO, tunnel de conversion

Nous analysons l’efficacité éditoriale et SEO, le design graphique (UI Design), le parcours utilisateur (UX Design) et la performance technique de votre site web au regard de vos cibles, de vos produits et services, de vos atouts concurrentiels et de vos éléments de réassurance.

Nous vérifions les outils de tracking mis en place et la remontée de vos conversions (formulaire) et analysons les statistiques de visite (GA3 & GA4).

3
Analyse des sites web de vos concurrents principaux

Nous auditons les sites web de 2 à 3 de vos concurrents majeurs, pour identifier des bonnes pratiques adaptées à votre secteur et à vos cibles, qui pourraient être inspirantes dans votre démarche de transformation.

4
Création d'un livrable en 10 slides

Nous synthétisons les conclusions de notre analyse, les points bloquants la performance, les objectifs, les actions prioritaires (quick wins) à mener et le planning à court terme.

5
Présentation live du plan d'actions

Nous vous présentons les conclusions de l’analyse en visio ou lors d’une session collective avec vos équipes (dirigeants, marketing, sales) et débriefons ensemble sur les leviers actionnables à court terme. Cet échange alimente et permet d’ajuster le livrable final.

6
Et après l'audit ?

A la fin du diagnostic site web, vous décidez de déployer le plan d’actions en autonomie ou avec notre aide. Nos interventions s’adaptent à votre organisation : déploiement du plan d’actions avec des ressources externes, déploiement et coaching de vos équipes internes ou mix des 2 solutions.

Nos oooutils “maison”

Matrice de diagnostic site web analysant + de 30 critères critiques avec des niveaux de priorité

Matrice soleil
à 4 mois positionnant les actions quick wins à mettre en place, mois par mois

Présentation Power Point
light et efficace pour partage avec les équipes internes

 

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Nos experts

En plus de Cooolab, nous faisons partie du board de plusieurs start-up.
Nous sommes autant à l’aise dans la réflexion que dans le pilotage que dans l’opérationnel.
C’est ce qui nous rend réactifs et agiles.

Gaëlle Dendeleux
Cédric Trion

Nos tarifs

Le budget de la mission “Diagnostic site web BtoB” est un tarif forfaitaire de 2500€ HT.

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Nos clients nous adorent parce que nous les conseillons autrement.

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Les témoignages

« Gaëlle et Cédric nous ont permis de gagner du temps, ils ont les bons codes et l’expertise pour nous conseiller sur les meilleures actions à mener. C’est fluide, proactif, ils ont beaucoup d’énergie et nous construisons ensemble la communication digitale du cabinet. »

Noameine Piron /
Paris Business Consulting

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