Vous êtes
concerné si…

  • Vous êtes insatisfait de la performance de votre site web

    Vous souhaitez générer des leads qualifiés et dynamiser votre process commercial

    Vous êtes dans une phase de transition où votre vitrine web doit être attrayante pour des cibles identifiées (prospects, talents, investisseurs, repreneurs)

     

    Prendre rendez-vous en ligne avec nos experts

Plan d’actiooons

Nous sommes de fervents défenseurs des quick wins.
Notre méthodologie et notre organisation nous permettent d’identifier et de déployer les actions prioritaires à activer pour faire performer votre site web en 3 mois :

1
Interview des hommes clés

Nous interviewons les personnes clés de votre entreprise (direction, commerce, marketing, services) pour comprendre :
vos objectifs, les KPI actuels, vos produits/services, vos atouts concurrentiels, les éléments de réassurance pour vos clients et prospects…

2
Diagnostic 360° de votre site : éditorial, UX-UI design, SEO, tunnel de conversion

Nous analysons l’efficacité éditoriale et SEO, le design graphique (UI Design), le parcours utilisateur (UX Design) et la performance technique de votre site web au regard de vos cibles, de vos produits et services, de vos atouts concurrentiels et de vos éléments de réassurance.

Nous vérifions les outils de tracking mis en place et la remontée de vos conversions (formulaire) et analysons les statistiques de visite (GA3 & GA4).

3
Analyse des sites web de vos concurrents principaux

Nous auditons les sites web de 2 à 3 de vos concurrents majeurs, pour identifier des bonnes pratiques adaptées à votre secteur et à vos cibles, qui pourraient être inspirantes dans votre démarche de transformation.

4
Création d'un livrable en 10 slides

Nous synthétisons les conclusions de notre analyse, les points bloquants la performance, les objectifs, les actions prioritaires (quick wins) à mener et le planning à court terme.

5
Présentation live du plan d'actions

Nous vous présentons les conclusions de l’analyse en visio ou lors d’une session collective avec vos équipes (dirigeants, marketing, sales) et débriefons ensemble sur les leviers actionnables à court terme. Cet échange alimente et permet d’ajuster le livrable final.

6
Et après l'audit ?

A la fin du diagnostic site web, vous décidez de déployer le plan d’actions en autonomie ou avec notre aide. Nos interventions s’adaptent à votre organisation : déploiement du plan d’actions avec des ressources externes, déploiement et coaching de vos équipes internes ou mix des 2 solutions.

Nos oooutils “maison”

Matrice de diagnostic site web analysant + de 30 critères critiques avec des niveaux de priorité

Matrice soleil
à 4 mois positionnant les actions quick wins à mettre en place, mois par mois

Présentation Power Point
light et efficace pour partage avec les équipes internes

Envie d’échanger avec l’équipe Cooolab ?

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Nos experts

En plus de Cooolab, nous faisons partie du board de plusieurs start-up.
Nous sommes autant à l’aise dans la réflexion que dans le pilotage que dans l’opérationnel.
C’est ce qui nous rend réactifs et agiles.

Gaëlle Dendeleux
Cédric Trion

Nos clients nous adorent parce que nous les conseillons autrement.

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Les témoignages

« Pédagogie, efficacité et performance : c’est l’expérience que j’ai vécu avec COOOLAB. N’hésitez pas ! »

Erwan Le Dins /
Accélérateur d'innovations - EDF Pulse Studio

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